One Piece Rpg V.5.1 :: Entrainement
One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum

One Piece Rpg V.5.1

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gap Tonkasu
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009, 22:36    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Un grand maigre s'avança vers Gap;

-Matelot Mïrsh au rapport mon Colonel, je me suis occupé des pirates à bord

Ah, c'était lui le super pro des connaissances, Gap trouvait qu'il avait l'air fainéant, mais l'on ne peut juger par les apparences et le colonel le savait très bien. Le bambin ordonna à l'homme aux cheveux bleus de se reposer car demain ils auraient tous un entrainement collectif, d'ailleurs Gap aussi devait se reposer, il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose mais bon ne pressons rien pour le moment.

Il s'en alla dans sa chambre d'hôtel, il regardait les choses autour de lui, deux amoureux qui se pourchassaient, et un vieux monsieur qui vendait des bijoux dans un kiosque. Il trouvait le temps long dans la marine, c'était toujours comme ça depuis qu'il avait fait son ''arrêt'' de travail, des petites missions sans intérêts qui ne le satisfassent pas lui ni ses supérieurs, il espérait tellement tomber sur un gros coup, quelque chose qui lui ramènerait sa gloire d'autre fois.

Il aperçut une ombre bougée, dans une ruelle. Il s'y aventura et trouva un corps par terre, une victime, mais n'avait-il pas tuer tout les pirates, certains rôdaient encore apparemment. Il décida de poursuivre sa trace, et de l'amener à Iris pour en soutirer des informations importantes, peut-être même le gros coup qu'il cherchait. Il poursuivi l'ombre dans la nuit, un vrai ninja ce pirate, il s'arrêta soudain dans un cul-de-sac, Gap l'avait entre ses mains désormais. Le pirate fit un sourire de satisfaction mais qui pour le colonel semblait inquiétant. Le pirate ouvrit ses yeux grands et dit:

- On se revoit à Diamond Harbor mon cher ami.

La vue de Gap commença à se dissiper, il ne voyait plus puis soudain une douleur à l'abdomen, et il sentit ses pieds se soulever. Il se réveilla le lendemain, dans son lit en se demanda si tout ça n'avait été qu'un rêve, étrange comme sensation. Il se leva et se dirigea vers la forêt où il avait rendez-vous avec les nouveaux membres. Il s'avança vers un arbre où une forme étrange gisait, c'était Kalen qu'ils avaient oubliés hier après le combat, le pauvre était inconscient. Pendant que les autres arrivait, Gap décida d'entamer la conversation;

-Ca va toi?... RÉVEILLE!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cash Hero
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 14:59    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Suite au massacre sanglant, un autre soldat de la Marine se présenta face au petit groupe défendant la justice. Ce dernier avait l'air de la jouer fine vu qu'il s'était joué des Pirates pour s'infiltrer dans leur navire et obtenir des informations importantes. Zashvag ne prêta pas plus attention à Iris, qui avait visiblement envie de s'attirer tous les mérites de ce mini-combat, du moins pour l'Homme-Poisson. Celui-ci remarqua cependant que le dénommé Elowen Shockwave l'avait totalement ignoré.

*S'il croit m'atteindre avec du snobisme, il est mal barré le porte-parapluie.*

Après toutes ces petites péripéties sans trop d'importances pour Cash Hero, Gap Tonkasu décida de quitter ses alliés pour aller se coucher, oubliant Kalen et même son premier Caporal! Zashvag soupira et alla s'assurer que l'Homme-Kangourou vivait encore avant de plonger dans l'eau et se loger bien au fond de l'eau, tranquille, pour se faire emporter par le sommeil paisiblement.

Cash Hero se réveilla lorsque les premières lueurs du soleil furent filtrées par les vagues de la mer. Il remonta à la surface rapidement et examina la surface avant de se rendre sur la plage, où Gap secouait Kalen afin de l'aider à s'éveiller.

"Arrête de gueuler Gap... Secouer un mec qui est tombé dans le coma n'est pas très futé et ce n'est pas le genre de chose qui va améliorer son état."

L'Homme-Poisson s'adossa à un arbre et croisa les bras en attendant les autres, l'air très sérieux, presque ténébreux.

[HRP]Court je sais mais j'ai pas trop le temps de vous faire un beau poste et j'veux pas bloquer le RP donc voila... ^^'[/HRP]
Kalen
Capitaine Marine
Capitaine Marine

Équipage: Flasher Justice
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Kangou Kangou No Mie

MessagePosté le: 09/12/2009, 16:56    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

-Ca va toi?... RÉVEILLE!!!!!
Tout était noir pour Kalen, un noir accueillant chaleureux, Kalen aurait aimer rester encore un peu de ce silence et cet tranquillité a l'abri de tout, enfin ... a l'abri de tous sauf d'un marine qui n'arrête pas de crier pour le réveil de la dite personne.
Kalen au final ouvra un oeil, une fois rassuré d'être en vie il décida de refermer ses yeux. Les cris fusèrent de plus belles, alors Kalen décida de sortir un son pour rassurer un minimum la personne qui n'arrête pas de crier.

Ouais, ouais, c'est bon je suis pas mort ...

Kalen, après un effort surhumain décida de se lever, le peu de chose que Kalen a vu en ouvrant un œil était confirmé, l'homme qui l'a réveiller brutalement était bien un marine.
Une fois les esprits de Kalen entièrement retrouvé il se rendit compte qu'il avait traversé un arbre et atterri derrière des buissons, il fallait vraiment savoir qu'un homme était la pour le trouver, il était plutôt bien cacher...

Heu ... merci de m'avoir sauvée... mais... qui êtes vous ? Je ne vous connais pas, vous n'êtes des marines de la caserne de Syrop Town...

En effet Kalen n'a pas assisté au combat de l'homme poisson et du colonel contre les pirates qui l'ont vaincu. Kalen piétinné d'impatience de pouvoir retourné a la caserne montrer son pouvoir aux marines, de manger et de savoir qui était ses sauveurs.

Au fait, qu'est devenu l'homme a l'ombrelle ? Et les pirates ?

Après tout Kalen ignorait combien de temps il a été inconscient ... et a pas mal de question a poser.
En attendant les réponses des deux hommes Kalen décida d'aller ramassé son katana qu'y avait sans doute été projeté au cours de la bataille et le retrouva deux mètres plus loin de l'endroit ou il avait atterri, étrangement Kalen n'avait pas de difficulté a marcher, il ne sentait que très légèrement un mal de ventre, suite a la violence du coup qu'il a encaissé de plein fouet..

[Hors RP : Je fais très court car je suis au lycée et je n'ai pas le temps de faire long]

Capitaine des Flasher Justice

Merci à Louthi pour le kit

1er membre !!!
LSDLCB : Kalou / Kalenou / Jack / Kalengourou / Kalenouchoupinet / Kalenouille
Elowën Shockwave
Invité

MessagePosté le: 10/12/2009, 20:15    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Le soir précédent Elowën été devenu officiellement marine, au grade de matelot... Mais il ne se souciait très pu de cela : sa principale préoccupation était d'arriver à l'heure à l'entrainement.

* Où elle sont passées encore ces chaussettes ?! Et ma chemise... Je peux pas sortir avec une chemise sale ! *

Elowën n'était vêtu que d'un pantalon, il cherchait dans son sac ses affaires en pestant en jurant. Au bout d'un moment s'étant calmé il se rappela qu'il avait préparé sa tenue la veille et qu'elle était pliée sur un tabouret sous ses yeux. En recommençant à jurer il se vêtut de sa chemise et de ses chaussettes. Il s'assit sur son lit en se calmant d'un coup et commença à astiquer ses chaussures, il avait l'air de les affectionner particulièrement . Au bout de quelques minutes à les nettoyer entièrement il les chaussa quand il aperçut en regardant l'horloge qu'il était en retard et qu'en en se dépêchant pas il ne pourrait pas arriver à temps. Rapidement il mit sa veste et la boutonnant puis attrapant son ombrelle commença a courir vers l'endroit où il a rencontré des gens étrange, la veille.
En se dépêchant il emprunta le mauvais escalier et se retrouva à courir dans des couloirs désert de la base qui lui étaient inconnus. Par chance il entra dans un réfectoire où des marines prenaient leur petit-déjeuner. Il s'approchât d'un marine et lui demanda où était la sortie, le marine qui n'était pas réveillé n'avait pas apprécié qu'on le dérange, surtout si précipitamment. Il se décida finalement à lui donner des indications pour sortir. Elowën parti très rapidement sans dire « merci » ni « au revoir » : il était pressé. Après avoir suivi les instructions du marine mal réveillé il arriva enfin a destination. Il y avait une porte devant lui, avec l'inscription gravée dessus : « WC Hommes ». Le monsieur qui l'avait guidé avait sûrement mit trop de liqueur dans son café... Il décida de rentrer tout de même pour vérifier si ce n'était pas une farce mais, hélas c'était bel et bien les toilettes qui sentaient l'urine.
Elowën n'en pouvait plus, il ouvrit la fenêtre et sauta dans le vide planant à moitié avec son ombrelle. Il atterrit rudement sur le sol et recommença à courir, cette fois-ci il ne se perdrait plus. (Et il ne ferait plus confiance à un homme mal réveillé =D)
Après avoir couru un moment il était enfin presque arrivé, il vérifia l'heure sur sa montre-gousset en argent, gravée des mêmes motifs que son ombrelle. Un instant plus tard il vit Kalen toujours allongé contre un arbre étrange avec l'homme-muscle essayant de le réveiller. en se réveillant il dit :

Au fait, qu'est devenu l'homme a l'ombrelle ?
Il est ici … Et je m'apelle Elowën Shockwave.

Elowën arrivait d'un pas décidé, content de ne pas être en retard … Hélas Sage Vague était déjà là …

-Bonjour ! C'est quoi cette histoire d'entrainement ? On se fait un poisson grillé ? En regardant Cash Hero

Je suis malade, je n'ai pas du tout envie d'écrire, je fais ça pour débloquer le RP. Je sais que je t'avais dis, Gap, que j'allais en faire un beau mais là c'est pas possible... J'éditerais peut-être plus tard ...
Iris Mïrsh
Invité

MessagePosté le: 10/12/2009, 20:36    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Au final, Iris s'était retrouvé seul sur la côte, malgrès le matelot qui était assomé non loin de lui. Le colonel Gap était partit en leur donnant rendez-vous le lendemain pour un entraînement en ignorant un peu tout le monde au final... Iris s'approcha alors de Kalen, posant une main sur la gorge de ce dernier pour vérifier qu'il était bien inconscient, en profitant pour copier ses souvenirs au passage; il était toujours utile de connaître ses alliés autant que ses ennemis, et de toute amnière Kalen ne remarquerait rien vu qu'il était assomé... Le matelot se dirigea alors ensuite vers les corps des pirates également à terre, faisant la même chose que pour le matelot Kalen; cela lui prenant un bon quart d'heure pour faire tout l'équipage. Mais au final, il avait désormais tout ce qu'il lui fallait pour écrire son rapport demandé par le Gouvernement. Jetant un dernier coup d'oeil à Kalen allongé à terre, il décida finalement de le laisser là, au moins il était sur d'être à l'heure du rendez vous; avant de partir à son tour en direction du villa ge traversé precedemment...

Une fois dans une chambre payée rapidement au nom du Gouvernement, Iris sortit chacune des cartes de l'équipages, commencant à analyser la mémoire de chacun d'entre eux pour finalement en faire un rapport complet sur toutes leurs actions depuis leur début en temps que pirate jusqu'au combat d'il y à quelques heures. Puis l'escargophone sonna alors à coté du matelot, qui le porta alors à ses lèvres...

"Iris Mïrsh au rapport... J'ai le rapport que vous m'avez demandé. Il y à exactement quatre ans, trois mois et sept jours, le dénommé..."

Le rapport dura ainsi plusieurs heures pendant lesquelles Iris raconta chacun des actes de chacun des pirates de l'équipage; cela ne lui laissant que quelques heures de sommeil une fois tout cela terminé. Levant son uniforme, le matelot l'attacha au porte-manteau derrière la porte de la chambre avant de se glisser sous les couettes du lit, profitant de ce temps qui lui était offert avant l'entraînements du lendemain...

* * * * *

Le lendemain, Iris était présent sur les lieux du rendez-vous; bien qu'il semblait être arrivé le dernier sur les lieux. Il fallait aussi dire qu'il était surement celui qui avait eu droit au moins d'heures de sommeil; mais il ne pouvait pas en vouloir aux autres de ne pas avoir ses compétences aussi. Certes, il perdait sur quasiment tout les domaines physiques, mais niveau connaissance, il les surclassait tous... Ses gants enfilés sur les mains, son fusil sur l'épaule, son sabre à la ceinture et son jeu de cartes dans on uniforme; il se mit au garde à vous en arrivant devant le Colonel et le Caporal; attendant désormais les ordres, ou l'objectif de cet entraînement...
Gap Tonkasu
Invité

MessagePosté le: 10/12/2009, 22:16    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Gap s'avança vers le groupe désormais complet en prononçant quelques mots;

- Aujourd'hui je vous ai amenez ici pour savoir qui me suivra et qui restera ici, Iris, Elowen, Kalen vous êtes tous des futurs marines sur mon bateau mais seulement si vous prouvé que vous en êtes capable. Vous devrez nous prouvez votre sens de l'équipe en vous battant 3 contre Moi et Zashvag.

Gap était surpris, les réactions sur le visage de ses futurs victimes restaient immobiles, il aimait ça, un équipage du tonnerre pensa-t-il. Il fixa Kalen qui était encore en état ''mou'', il se demandait comment c'est trois là allait s'en sortir. Puis soudain son escargot-phone sonna, il répondit;

- Allo...Oui..oui Comment?!..J'y vais dès que j'ai fini le recrutement chef!

Le gros coup qu'il attendit depuis si longtemps, on l'avait prévenu d'un groupe pirate qui faisait des ravages sur West Blue, sur une île nommé Diamond Harbor, c'était donc ça le type louche d'hier. Il devait arriver vite si il voulait récolter les louanges, mais pour le moment il devait finir cet entrainement. Il s'avança donc a nouveau pour terminer son discours;

- Donc, si vous êtes capable de nous plaquer au sol vous aurez passé. Maintenant, que le combat commence!

Gap chargea ver l'homme à l'ombrelle, mais dans sa forme originelle cette fois, il sauta au dessus de ce dernier et gonfla c'est bras en l'air;

- Squelettique; TRICEPS!

Il lança un violent coup de revers du poing directement après son atterrissage, Elowen n'avait que peu de chance de s'en tirer, il aurait besoin de l'aide de quelqu'un.
Kalen
Capitaine Marine
Capitaine Marine

Équipage: Flasher Justice
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Kangou Kangou No Mie

MessagePosté le: 11/12/2009, 18:34    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Kalen après avoir s'être réveillé et discuter quelque peu avec les marines présent a ses côtés fit amenée a un entrainement, enfin c'est ceux qu'il avait compris avec les quelque mots que son état lui permettait de comprendre.

- Aujourd'hui je vous ai amenez ici pour savoir qui me suivra et qui restera ici, Iris, Elowen, Kalen vous êtes tous des futurs marines sur mon bateau mais seulement si vous prouvé que vous en êtes capable. Vous devrez nous prouvez votre sens de l'équipe en vous battant 3 contre Moi et Zashvag.

Puis le colonel Gap fixa du regard Kalen qui était encore dans un état lymphatique et en demi -sommeille.

Minute, papillon ! J'ai jamais rien demandé moi ! Je suis encore mutée ? C'est quoi ce délire, on décide des trucs comme ça pendant que je suis inconscient ? Et puis encore ?

Avant toute réponse, un escargophone sonna et le colonel répondit pris l'appel, malheureusement Kalen n'as pas réussi a entendre la conversation entre Gap et son correspondant.

- Allo...Oui..oui Comment?!..J'y vais dès que j'ai fini le recrutement chef!
Chef ? Un sourire se dessina sur le visage de Kalen, il y a plus gradée que l'homme qui se la pète en face de lui. En tout cas cet phrase appris a Kalen que le colonel avait a faire. En tout cas Gap ne fit pas attention aux paroles du matelot et continua :

- Donc, si vous êtes capable de nous plaquer au sol vous aurez passé. Maintenant, que le combat commence!

Avec Kalen il y avait ce prénommée Elowen, ainsi qu'un autre homme dont il ignorait tou, il n'avait quasiment pas échangé de mots avec lui, en tout cas Kalen ne connaissait rien des techniques des 2 marines, pour cause : il était dans les vap', en tout cas ils avait un avantage numérique.
Gap fonça vers l'homme à l'ombrelle, dans sa forme normal puis une fois a proximité de ce dernier il sauta en l'air puis son bras gonfla pour écraser Elowen.

C'est quoi se délire ? Un fruit du démon ?

Elowen n'avait que peu de chance de survivre a une tel attaque.
Kalen pris sa forme animal et emmena Elowen hors de portée du coup.
Puis Kalen repris sa forme humaine et sorti son katana.

Tu ne veut pas plaisanter pas vrai ? Alors soit.
Kalen essaya le plus possible de cacher sa douleur, en vain. Il ne put s'empêcher de grimacer de douleur suite a la bataille contre les pirates, après tout, il n'as pas eu de vrai soin.

Capitaine des Flasher Justice

Merci à Louthi pour le kit

1er membre !!!
LSDLCB : Kalou / Kalenou / Jack / Kalengourou / Kalenouchoupinet / Kalenouille
Cash Hero
Invité

MessagePosté le: 12/12/2009, 15:42    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Le bambin Officier avait donc décidé que pour que ces soldats soient véritablement acceptés sur son navire, ils devaient battre ceux qui en faisaient déjà parti. Cash sourit suite à cette déclaration très intéressante, laissant alors découvrir des rangées de dents dignes de plus dangereux prédateurs marins.

*Ma foi, cela sera une bonne occasion de mater l'homme-parapluie aux grands airs.*

Sans plus attendre, l'entrainement débuta, ou plutôt le combat amical si l'on peut dire car Zashvag et Gap avaient tous deux un bon niveau déjà, alors que leurs adversaires semblaient moins puissants à la base. L'Homme-Poisson ne regarda pas son Colonel attaquer Elowen, ni même Kalen qui évita une blessure certaine à son collègue en se jetant sur lui. Cash Hero fixa plutôt l'étrange Iris Mirsh, dont il ignorait absolument tout, sauf le fait qu'il devait être un bon élément au sein d'un groupe vu son efficacité et sa tenue exemplaire, mais que valait-il au combat? Le seul moyen de le savoir était de l'affronter. Le fils Bullubupish sortit tranquillement son arme affûtée et très grande par rapport à la moyenne puis lécha son tranchant afin de vérifier si il était bel et bien opérationnel au combat. Sa langue saigna un peu, c'était bon.

L'Homme-Poisson au teint bleu se mit en garde académique, son regard profond toujours fixant sa cible, tel un vrai prédateur, de quoi faire frémir les moins courageux. Il avança d'un pas, puis il fonça à pleine puissance sur son adversaire, feintant un coup de sabre horizontal mais frappant en réalité d'un coup de pied de face visant l'abdomen d'Iris, comme pour tester sa vivacité et sa technique. Après ce petit coup d'échauffement pour l'Homme-Poisson, il recula de quelques mètres en un saut vrillé impressionnant, s'aidant aussi de sa queue pour une plus grande impulsion, pour ne pas se faire prendre en traitre par un des autres combattants ou même ne pas subir une éventuelle contre-attaque.

"Tu as de la chance, je n'ai pas le droit de te tuer. N'attends cependant pas de moi la moindre pitié."

Déclara le fantassin sobrement, comme une prière pour un défunt. Zashvag était donc concentré, ce ne sera pas facile de le mettre à terre, loin de là.
Iris Mïrsh
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009, 22:21    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Un entraînement au combat semblait avoir été prévu par le Colonel Tonkasu. Il semblait que ce dernier voulait savoir ce que les matelots valaient avant de les recruter officiellement dans l'équipage qu'il avait former. Et il devait surement mettre Iris également dans le tas afin de ne pas décourager les autres matelots; Iris avait prit son poste dans la Marine avant même ceux à qui il allait devoir s'opposer aujourd'hui...
Le terme du deux contre trois fit finalement sourire l'ancien lieutenant, qui vit tout d'abord Gap sauter dans les airs, pour s'en prendre à Elowen qui fut au final sauver par Kalen. Tout cela mit de coté, on en arrivait au point où cela donnait le matelot Iris contre le Caporal Zashvag. Ce dernier s'étant donc mit en garde telle que celle enseignée à l'Académie militaire, Iris déposa son fusil au sol, arme inutile face à une certaine vélocité de la aprt de son adversaire, avant de sortir son propre sabre... Enfin, toujours était-il que cela ne lui servirait à rien puisqu'Iris était un non-combattant officiellement; et que les personnes au courant de son pouvoir étaient des plus rares vu qu'il pouvait modifier les souvenirs à loisir lorsqu'il les copiait... Autrement dit, il n'avait pas le droit d'en user tout simplement sans ordre direct des hautes sphères du pouvoir de la Marine. Face à face avec l'homme poisson, tout deux en garde académique, Iris vit son adversaire venir le premier; esquissant un mouvement horizontal de sa lame. Mettant son sabre à hauteur de la lame adverse, Iris se prit soudainement un coup de pied violent dans le ventre, se rendant alors compte que le coup ennemi n'avait été qu'une feinte. Reculant sur plusieurs mètres, le matelot porta alors une main à son ventre pour essayer d'analyser rapidement son corps, ses côtes semblant être non loin du point de rupture, quoi de plus normal lorsque l'on affrontait un homme-poisson. Puis portant la même main à sses lèvres, il la retira couverte de sang, ce qui signifiait donc que le coup avait surement été puissant au point d'atteindre les organes d'Iris... Autant dire qu'il n'allait pas pouvoir supporter deux coups identiques avec son corps frèle de fonctionnaire, et nullement comparable à celui d'un être naturellement supérieur à l'homme de par sa naissance...
Se redressant tout de même un léger sourire aux lèvres, il s'adressa alors à son opposant :

"Ne dites jamais à votre ennemi que vous n'allez pas le tuer. Insinuer le doute dans l'esprit d'un homme est un grand pas vers une victoire facile..."

Il se remit alors en garde face à l'homme poisson; bien qu'il n'avait aps l'intention d'attaquer de son plein grès. Il fallait être suicidaire ou totalement fou pour se jeter dans un combat perdu d'avance. Et tant qu'il n'était pas en danger mortel pour sa vie, il n'userait pas de ses cartes. Et vu que le caporal venait d'avouer qu'il ne pouvait pas le tuer, il y avait peu de chances qu'Iris en vienne à utiliser ce don... Même si cela ne lui déplairait pas de faire une petite intrusion dans l'esprit de son adversaire... "Garde tes amis près de toi, ils peuvent te trahir à tout moment" disait sa soeur autrefois, et elle était devenue elle même l'ennemie...
Elowën Shockwave
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009, 18:55    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

L'homme qui possédait le fruit du démon des muscles, avait dit à Kalen, Iris et Elowën qu'ils allaient être recrutés sur son bateau. Il leur a aussi lancé un combat, sûrement pour tester leurs capacités. Celui-ci chargeait maintenant vers Elowën. Sans faire attention à ce qui se passait autour de lui, pensait :

* Mais je n'ai rien demandé, moi... Enfin ça serait une bonne occasion pour être officiellement un marine et en plus directement dans un équipage ! Super, allez il va morfler ce colonel ! *

Mais hélas pendant qu'Elowën était en pleine réflexion son adversaire était déjà a portée. Il cria « Squelettique Triceps » et grossit ses bras de muscles pour porter un violent coup-de-poing à Elowën. Très surpris et étourdi, Elowën ne fit pas un geste, il ne lui restait plus aucune chance de s'en sortir. Au dernier moment Kalen, sous sa forme animale, arriva et emmena Elowën hors de portée du coup.

- Merci gars, je te revaudrais ça ! C'est l'occasion de tester une nouvelle technique !

Le sourire aux lèvres Elowën, l'ombrelle pointée vers Gap, commença à tourner autour de celui-ci rapidement et en sautant tel qu'on ne puisse pas l'arrêter. À Chaque tour il s'éloignait de son adversaire et accélérait, on ne savait pas d'où il allait attaquer. Il chargeait rapidement son arme de nombreux boulets en même temps.

* Dernier tour !*

Quand il arriva dans le dos de son adversaire, il changea de direction pour foncer vers lui. On entendait déjà les engrenages d'Avathar s'enclencher pour laisser place à un sifflement de plus en plus fort. Elowën se préparait au cas où son adversaire se retournerait pour rester dans son dos. Quand il resta plus que quelques mètres Séparant Gap d'Elowën, l'attaquant fit un puissant saut le propulsant ainsi à plusieurs mètres au-dessus de Gap. Les sifflements d'Avathar atteignit son apogée. Elowën était toujours au-dessus de l'homme faisant une sorte de poirier aérien, lorsqu'il appuya sur le bouton de l'ombrelle. Trois projectiles en sorti fusant vers leur cible. Quand Elowën atterrit il continua ses cercles tout en tirant et en se rapprochant. Quelques très courts instants plus tard il s'était arrêté regardant Gap.

* C'est fini j'ai épuisé mon stock *

-MAGMA SHOCK !

Un boulet qui n'avait pas encore atteint sa cible, explosa prématurément laissant apparaître son contenu : c'était de l'huile bouillante un peu plus visqueuse que la normale. Les autres étaient toujours en chemin vers Gap.

-Sais-tu que l'huile boue à 210 degrés ? Enfin en tout cas celle-ci oui. Tu me diras si c'est chaud ou non. Ah oui elle s'accroche facilement, tu ne t'en débarrasseras pas facilement, bon courage !

Toujours en fixant la scène Elowën mit son ombrelle sur son épaule.

*Vengeance*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Nous lier :

Partenariat :

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
L'annuaire RPG