One Piece Rpg V.5.1 :: un pirate mal en point.
One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum

One Piece Rpg V.5.1

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

un pirate mal en point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie Morioka
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Équipage: "Les Diables
Prime/Titre/Grade: 21.000.000
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Goru Goru

MessagePosté le: 04/02/2011, 10:06    Sujet du message: un pirate mal en point. Répondre en citant

Elie était sur que dans les semaines qui suivraient, sa téte serait mise à prix par la marine. En méme temps, il l'avait voulu. Tuer deux matelots et blessé gravement un sergent-chef lui avait fait du bien. En plus il avait donné son nom au marine qu'il avait blessé, pour être sur d'être connu de la marine. Mais pour le moment, Elie avait envie de partir d'East Blue et pour cela il lui faudrait un meilleur bateau car sa petite barque ne serait absolument pas utile en cas d'attaque. Il faisait nuit mais le jeune homme n'éprouvait pas la moindre fatigue. Il décida donc de diriger sa barque afin de trouver une ile. Tout à coup une tempête éclata et la barque fut malmenée mais Elie réussit à se maintenir sur celle-ci. Il savait qu'à la moindre chute dans l'eau de mer, la mort viendrait le chercher. La tempête sembla s'affaiblir au bout de dix minutes.
Elie entendit des voix autour de lui. Il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passer. Le pirate était allongé, sur du sable d'aprés ce qu'il sentait sous ses mains. Il avait les yeux fermés et n'avait pas la force de les ouvrir. Il tendit l'oreille afin de comprendre les paroles autour de lui.

"-Vous croyez qu'il est vivant?

-Mais non, il a l'air mort.

-Taisez-vous, il a bougé!

-Au secours!

-C'est un monstre!

-J'ai peur!

Elie en eut marre et réussit à ouvrir les yeux. Il vit des gens rassemblés tout autour de lui. Ils avaient tous le regard tourné vers lui. Il essaya de se relever mais ne réussit pas. Il arriva juste à rester assis. Il avait mal au crane et se sentait épuisé. Les personnes autour de lui avaient reculé.

"-Où suis-je?

-Vous étes sur l'ile appelée Syrop Town.

-Emmenez moi chez un médecin s'il vous plait!"

Le jeune homme s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla il était dans un lit, dans une piéce qu'il ne connaissait pas. Il essaya de se lever mais il était trop faible.

"-Y a quelqu'un?", cria Elie.

Aussitôt un homme entra dans la piéce avec un plateau rempli de viande. Il le posa devant Elie.

"-Tenez, mangez et vous vous sentirez mieux."

Le pirate prit un morceau de viande et le mangea.

"-ça fait combien de temps que je suis allongé?", demanda-il en mordant dans un morceau de viande.

"-Vous avez dormi une semaine depuis qu'on vous a amené ici."

Le jeune homme continua à manger. Une fois le plateau vdé, il en redemanda. Le médecin ressortit et revint dix minutes plus tard avec un plateau encore plus gros que le premier. Elie, sentant ses forces revenir, se jeta sur le plateau. En méme pas trois minutes, la viande avait disparue. Ele était revigoré et se leva.

"-où est mon bateau monsieur?

-Quel bateau? Il n'y avait pas de bateau avec vous. Il a du étre détruit.

-Oh non, vous voulez dire que je suis sur une île sans moyen de partir? Mais c'est pire que tout.

-Nous pouvons vous aider à construire un bateau, nous avons un constructeur dans cete ile. Mais il faut que vous nous aidiez en retour.

-Et que devrais-faire?

-En fait il y a une bande de pirates qui s'est installée dans les montagnes et qui terrorise la région. Si vous nous débarrassez d'eux nous vous construiront un bon bateau gratuitement.

-J'ai pas trop le choix on dirait! bon ok marché conclu! Mais commencez la construction aujourd'hui. Pour les pirates ne vous inquiétez pas, ils seront bientot morts, je vous le garantit."

Elie était heureux d'avoir retrouver la forme, et se battre lui ferait du bien.
* Dommage que ce ne soit pas des marines. Mais bon, je vais avoir un bateau gratuit pour pouvoir partir sur d'autres mers et tuer des marines.*

Le jeune pirate prit sa hache posée au pied du lit, la rangea et sortit de la piéce. Lorsqu'il sortit de la maison le soleil était levé et chauffait sa peau. Il n'ya avait personne dans les rues. Il se dirigea vers l'endroit que le médecin lui avait indiqué un peu plus tot. Arrivé à la sortir du village il y avait un petit chemin de terre qui semblait s'enfoncer dans la forét. Notre héros emprunta ce chemin. Aprés cinq minutes de marche il entendit des voix.
*Je ferais mieux de me cacher un peu. Ce serait dommage qu'il m'attaque tous en méme temps*

Mais au lieu de se cacher, il prit sa hache en main et avança en direction des voix, un sourire aux lévres. Il arriva trés vite devant trois pirates qui l'aperçurent.

"- Hé toi! Que fait tu là? Allez dégage!.

- Il me faut un bateau. Et pôur ça je dois vous tuer!"

Le sourire d'Elie s'élargit un peu plus sur son visage tandis qu'il avançait vers eux. Les pirates dégainèrent leurs épées et se jetèrent sur le jeune homme. Elie commença à faire tournoyer sa hache en l'air et se mit à rire. Il décocha un grand coup au plus proche et lui trancha la gorge. Les deux autres attaquèrent en même temps chacun d'un coté. Le jeune homme réussit à se baisser juste au bon moment pour éviter les sabres qui s'entrechoquèrent. Il donna un grand coup de hache horizontalement qui trancha les jambes de ses ennemis. Mais le combat avait été bruyant et attira d'autres pirates. Et dix pirates arrivérent alors qu' Elie se relevait.

"-Ah vous voulez vous battre! Allez venez! Gloam Padding!"

Sa hache fut parcourut d'une grande chaleur et d'éclairs et se transforma en trident. Des éclairs parcouraient toujours le trident. Les pirates s'approchèrent mais Elie fut le plus rapide et des éclairs sortirent du trident et frappèrent les pirates. Neuf d'entre eux furent morts instantanément et le dixième était parcouru de convulsions. Il s'approcha de lui et lui trancha la téte. Il reprit sa marche en direction du repaire des pirates. Il arriva rapidement devant des maisons. Des pirates le repairent et sonnèrent l'alarme. Le jeune homme fut vite encerclé.

"-Kali"

Il se transforma en une boule de foudre qui dégagea une chaleur d'une telle intensité que tous les pirates qui l'entouraient furent tués. Elie reprit sa forme initiale et partit d'un rire dément. Il se sentait invincible. Un homme sortit d'une des maisons un grand sabre à la main. Le pirate mesurai un mètre quatre-vingt et semblait costaud. Il semblait sur de lui et devait être le capitaine pirate.

"-Toi, là! Qui est tu et pourquoi as-tu tué mes hommes?

-Moi je m'appelle Elie Morioka. Et si j'ai tué tes hommes c'est pour avoir mon bateau. Mais je t'avouerais que ça m'a plus de les tuer.

-Tu vas mourir aujourd'hui et de ma main. Je vengerai tous mes hommes, ca tu peux en étre sur."

L'assurance de ce garçon plaisait à notre héros. Mais pouvoir avoir un bon bateau juste en tuant quelques pirates était un occasion qui ne se représenterai pas de sitôt. C'est pourquoi il se jeta sur son adversaire. Il donna un grand coup de hache en direction de son adversaire qui bloqua son coup avec son épée et repoussa Elie qui retenta la même chose. Mais le capitaine réussit une fois de plus à bloqué l'attaque. Ils se regardèrent droit dans les yeux et Elie vit un regard qui le stupéfia. Il n'avait jamais vu autant de détermination chez quelqu'un. Mais il se reprit très vite et recula pour éviter le coup de sabre de son adversaire. Elie avait décidé de le tuer rapidement et fit mine d'attaquer. L'autre bloqua la hache. Ce fut le moment qu'il choisit pour lâcher la hache et poser ses mains au dessus et en dessous de la tête du capitaine.

"-20 Millons de Volts Decharge!"

Un courant électrique de vingts millions de volt parcourut la téte du pirate qui hurla. Le jeune homme lâcha la téte de son adversaire et partit fouiller les maison à la recherche d'un éventuel trésor. Il entra dans la première maison mais ne trouva rien. Dans la seconde et dernière maison, trouva des choses plus intéressantes. Celle-ci appartenait au capitaine. Il trouva quatre cartes maritimes qu'il rangea dans sa poche. En fouillant la chambre il trouva une grande bourse qui contenait cent mille berrys.
* Finalement c'est une très bonne journée.*

Il ne trouva rien de plus qui attira son attention. Il redescendit vers le village et se rendit chez le médecin. Mais celui-ci était absent. Il décida d'aller voir le constructeur de son futur bateau. Lorsqu'il arriva il vit le médecin.

"-Ah mon ami, vous étes là! Comment c'est passée votre entretien avec ces maudits pirates?

-Ils ne reviendront plus! Et pour mon bateau? Combien de temps vais-je devoir attendre?

-Vous avez de la chance, il y en a un qui était prés pour la pêche. Il n'a eu qu'à le modifier qu'un peu et donc il est prêt.

-C'est vrai? Je peux repartir? Quelle bonne nouvelle! Où puis-je acheter des vivres?

-Ahahahahah! Nous y avons penser et nous avons mit des vivres pour un mois. Tout est dans le bateau.

-Merci beaucoup! Bon j'y vais, au revoir!"

Elie se précipita dans le petit bateau. Petit pour un navire pirate, Mais assez grand pour naviguer sur les quatre mers. Il mesurait dix métres de long et cinq de large. Il y avait une petite chambre et un mat central. Il y avait aussi deux canon, pointé vers des cotés opposé. Elie sortit la grand-voile et quitta cette ile. Il ne se retourna pas et regarda les cartes maritimes. Il avait trouvé sa prochaine escale.

La piraterie vaincra et le chaos s'étendra.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nous lier :

Partenariat :

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
L'annuaire RPG