One Piece Rpg V.5.1 :: Départ
One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum

One Piece Rpg V.5.1

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilik
Pirate
Pirate

Équipage: Kaniarting Pirate
Prime/Titre/Grade: 27.000.000
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Dials

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:17    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Aujourd’hui est un jour spécial, en effet aujourd’hui est le jour du début de ma nouvelle vie.
Aujourd’hui, j’ai décider, de partir a l’aventure!!!
Je vais devenir pirate, un grand pirate, je commencerai par trouver un équipage, puis je naviguerais sur les mers avec mes nouveaux amis.
Mais le problème est qu’aucun équipage pirate ne viens sur cette ile.
Alors si l’équipage ne vient pas a moi, c’est moi qui viendrais a lui!
Bon… Il me faut une barque, j’ai quelques sous en poches j’espère que sa suffira.
Je marcha une centaine de mètre pour aller dans le magasin d’équipement pour navire le plus proche, je trouva facilement mon chemin, normal vu le nombre d’année que je suis sur cette ile .
J’arriva devant le fameux magasin de bateau très grand a la pancarte dorée et bleue sa façade était de la même couleur a la base mais le dorée était devenu marron avec toute la crasse encrer dans le mur, j’alla au rayon des barques de sauvetages, elles étaient dans le prix que je pouvais me permettre de dépenser, je me renseigna sur les différent types de barques pouvant m’être utiles, le vendeur me répondit qu’il n’y avait pas vraiment de spécificité, les prix variaient seulement sur le type de bois utiliser.
J’en acheta une, elle était blanche avec un éclair bleu pâle de chaque coter en bois d‘ébène .
Je passa aussi commande pour y ajouter un petit drapeau représentant une tête de mort sur un marteau de forgeron, histoire d’avoir une petite personnalisation .

Himaro alla faire ses valises le temps que la barque et le drapeau soit prêt, Il y mit son marteau de forgeage, ses armes qu’il ne portai pas sur lui, ses habilles et ses provisions.
Une heure et demi s’était écoulé, Himaro alla chercher son bateau et y mit son drapeau a l’arrière accrocher a un bâton.
Il transporta la barque jusqu’au port, installa ses affaires a l’intérieur jeta un dernier coup d’œil sur l’ile qui l’avait vu grandir jusque la, il monta a l’intérieur de la barque, empoigna les rames et commença à ramer.

Adieu Syrop town, et merci !!!

J'ai deux oreilles, une seule bouche, c'est pour écouter le double de ce que je raconte...

LSDLCB: la poiscaille/le palindrome/Kiki/Kilikou/Kilik mais à l'envers

[flash width= height= loop= flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:8200dc7503]http://www.youtube.com/v/1nKGuHMmNPc[/flash:8200dc7503]

[flash width= height= loop= flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:8200dc7503]http://www.youtube.com/v/sHbwO_VmOvo[/flash:8200dc7503]
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Syrop Town Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nous lier :

Partenariat :

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
L'annuaire RPG