One Piece Rpg V.5.1 :: Une arrivée fracassante
One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum

One Piece Rpg V.5.1


FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une arrivée fracassante
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Orange Town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowsun Ylaïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/04/2011, 15:36    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Le mât se brisa avec un craquement sec, tomba à la mer brusquement. Ce faisant, il heurta le bord de la coque de noix, la faisant tanguer violemment.
*Rah... Si le bateau se retourne...*
Finalement, malgré le roulis, le bateau se stabilisa et arrêta peu à peu de tanguer... Mais ils étaient toujours pris dans la tempête. Le courant les rapprochait tout de même de l'île, ils y arriveraient tout de même.
"-Eh bien! Quel coup de chance!"
Le ton de Shadowsun était fortement ironique, l'humour noir était un des "talents" de Shadowsun. Avec un grand choc, le bateau percuta un banc de sable à quelques mètres de la plage de l'île. Ils furent tous éjectés brusquement du bateau, Shadowsun arrivant la tête la première dans les embruns. Il se redressa, crachant toute l'eau qu'il avait ingurgitée. Il prit la parole d'une voix on en peut plus serieuse:
"-Le premier qui rigole je l'étripe."
Shirai fut pris d'un fou rire incontrôlable. Ce son malvenu fut accueilli d'un coup rapide dans l'estomac qui coupa aussi sec l'hilarité de l'homme poisson, sans provoquer de réelle douleur. Shadowsun se retourna vers la plage et repris sa marche vers celle-ci, jetant un coup d'oeil meurtrier à Aaron, pour le dissuader de suivre l'exemple de son camarade. Une fois arrivé au sec, Shadowsun tenta de retrouver la direction de la ville...
"- C'est par là, suivez moi."
Les paroles étaient accompagnées d'un signe du bras, dans la direction du village. Shadowsun en prit la direction, marchant lentement pour laisser le temps à ses amis de le rattraper.
Revenir en haut
Aaron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/04/2011, 19:21    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Une fois le choc passé, ou Aaron avait tout simplement atterrit dans l'eau, bien trempé et énervé contre le temps, il se redressa et vit Shirai rigoler, le temps de voir que son capitaine avait la tête dans les embruns, l'homme poisson s'était pris un coup d'en l'estomac, histoire de le punir de se moquer de lui.
Malgré l'irrépressible rire qui menaçait de sortir, Aaron se força a rester muet, pas sur que ce coup la n'ai aucun effet sur lui...
*Va vraiment falloir que je progresse si je veux rattraper ces deux la!*

-C'est par là, suivez moi.

Suivant les ordres, Aaron se dépêcha de rattraper son compagnon, donnant au passage une tape sur l'épaule en guise de soutient à l'homme poisson. La situation, malgré le fait que son capitaine s'était retrouvé dans une situation comique et qu'une algue gigotait au rythme de ses pas sur l'arrière de son crâne, la situation était grave, plus de bateau, pas d'argent, pas de carte, et que peu d'arme.

L'équipage sans nom arriva dans le village le plus proche, ça et la, des étalages de marchands s'étendais, nourriture, armes, bijoux, eau, rhum... une grande variété de marchandise. Et tout au bout de la rue, une auberge:

-Captain, peut être qu'on devrait s'y rendre, histoire de manger avec ce qu'il nous reste dans les poches, boire et pourquoi pas dormir dans un bon lit?
Revenir en haut
Shadowsun Ylaïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/04/2011, 11:23    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Shadowsun arracha l'algue qui s'était accrochée dans ses cheveux... Il ne tenait pas à paraître ridicule pour sa première arrivée dans la ville. Il prit la parole en s'avançant:
"-Eh bien allons-y... Mes maigres économies devraient me permettre au moins ça!"
La nuit tombait en même temps que la tempête, et le froid commençait à regner dans les rues de la ville, faiblement éclairée par quelques torches. L'ambiance n'était pas des plus rassurante, mais ils n'avaient rien à craindre, ils étaient trois et Shirai était bien assez grand et costaud pour dissuader d'éventuels bandits. Shadowsun lança à la cantonnade:
"-Demain faudra faire quelques emplettes... Et aller voir au port ce qu'on a comme... Choix."
Il traversa la rue à grand pas avant de pousser la porte de l'établissement. Une bouffée de chaleur l'accueillit, il faisait bien meilleur à l'interieur qu'à l'exterieur. Il s'approcha du patron de l'auberge, un homme dont la carrure s'apparentait plus à celle d'un forgeron qu'à celle d'un aubergiste... Il était grand, cheveux bruns coupés court, ses yeux étaient perçants, observateurs... Autre que les 3 nouveaux arrivant, il y avait un petit personnage qui était attable dans un coin sombre... Shadowsun rompit le silence par une phrase rapide:
"-On voudrait un repas bien chaud et une chambre avec 3 lits. On a de quoi payer."
*Enfin... Peut-être*
L'homme leva les yeux de la chope qu'il nettoyait avec attention et leur jeta un regard scrutateur. Il répondit avec méfiance:
"-Voilà les clés. En haut à gauche. Le dîner sera prêt dans 5 minutes."
*Une bonne chose de faite...*
Shadowsun s'attabla tranquillement, ils allaient en fin pouvoir être tranquil et passer une bonne nuit... Mais demain ils devraient repartir.
Revenir en haut
Shirai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/04/2011, 21:41    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Les regards des personnes déjà présentes dans la taverne sur Shirai ne dirent rien de bon à ce dernier. Il monta l'escalier sans y penser, mais il entendit des murmures sur les hommes poissons en bas, ce qui l'irrita quelque peu. Entrant dans la chambre en courbant le dos, il s'étendit sur un lit trop petit. Demain, ils allaient devoir partir d'ici. Mais avec quel bateau? Dans quelles circonstances? Toutes ces questions plus ou moins sans importance laissèrent l'Homme-requin songeur, et il s'endormit presque, retiré de ses songes par une légère tape d'Aaron, lui rappelant qu'il y avait un dîner.

Ils étaient tous trois assis autour d'une table en bois rugueux sans nappe, chacun une assiette de faïence en face d'eux, et des couverts, dont Shirai ne se servit naturellement pas. Le Maître d'auberge avait fait cuire une viande pas particulièrement tendre, mais qui laissa tout de même L'Homme Poisson repu après leur journée mouvementée sur l'Océan. Il fit la conversation à l'aubergiste peu avant d'aller se coucher, sans se soucier des innombrables poivrots qui dormaient la tête sur la table :
-Dites moi, monsieur, y'a-t-il des nouvelles intéressantes ces temps-ci, sur cette île?
-Pas de quoi intéresser un Homme-Poisson, répliqua-t-il d'un ton peu aimable.
-je pense que vous savez que je déteste ce genre de comportement, lâcha Shirai.
-Ecoutez moi bien, poing-aqueux et vos petits camarades. j'ai absolument rien contre vous, mais si vous me causez, le moindre, je dis bien le moindre petit souci, j'utilise ce même escargophone que vous voyez sur le bar pour prévenir la Marine! Je vous ai accepté parce que vous payez, uniquement.

Shirai, constatant la présence de son avis de recherche sur le mur derrière l'aubergiste, se leva d'un trait, mais Shadowsun s'interposa devant lui, lui adressant un regard amical signifiant que cela n'en valait pas la peine.
-C'est vrai, nous devrions nous reposer, grommela L'homme Poisson

Remontant dans leur chambre, les trois comparses s'étendirent sur leur lit et s'endormirent sans échanger un mot, trop fatigués pour quoi que ce soit. Avant de s'endormir, il pensa :
*Demain, je vais détruire son auberge, quand on aura le bateau, avant de partir.*

La Nuit fut parsemée de plusieurs rêves différents que Shirai liait bout à bout, par de brefs réveils, sans trop vraiment savoir ce qu'ils signifiaient.
Revenir en haut
Aaron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/04/2011, 23:29    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

*Cette auberge n'a pas l'air tip top pour des pirates recherchés, et les clients pas friands des hommes poissons, je pense que demain je vais rester en prétextant un oubli, et démonter quelques types, histoire de leur apprendre les bonnes manières.*

Aaron pensait à cela, la tête dans son oreiller, regardant le plafond. Malgré le fait qu'ils aient bien mangés, qu'ils aient été accueillit, Aaron ne se sentait pas à l'aise dans cette auberge... de plus, Aaron avait remarqué un petit personnage en entrant, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Quelque chose clochait ici, ce n'était pas logique, les avis de recherches affichés et ses amis avaient été reconnu mais pas livrés, tout ca car l'équipage avait réglé la note... cela n'était pas logique..
Enfin bon, Aaron réussit à s'inquiéter au moins une demi heure, exploit pour lui, avant de s'endormir. Il dormit bien. Seulement au matin... désastre. Il s'était réveillé en premier, afin de faire passer le temps il descendit au rez de chaussé. Ou la pièce était quasiment vide, hormis l'homme qu'il avait repéré la veille et le propriétaire barman.

-Bien le bonjour jeune homme, que désirez vous de ce beau matin?

Regardant par la fenêtre, Aaron vit que en effet le soleil était radieux, il distingua également une autre forme, plusieurs mêmes, des bateaux.

-Hep, vous devriez quitter les hommes qui vous accompagnent, la marine est la pour eux.

Esquissant un sourire, Aaron finassa son verre, mangea son croissant, puis envoyant une énorme droite en pleine face du barman, qui s'écrasa contre l'armoire derrière lui, sonné. L'armoire avait été gravement endommagé par la chute du géant. La vitrine centrale se brisa, et sous le choc un coffre atterrit prêt d'Aaron, ouvert, avec quelque chose très étrange dedans. Un fruit d'une couleur blanchâtre. Ne sachant pas ce que cela était et trouvant le coffre beau, il décida de s'en emparer. L'inconnu n'avait pas bronché.
Remontant en courant les escaliers, Aaron se dirigea dans la chambre et réveilla ses deux compagnons:

-Les gars, on a de la visite, on devrait repartir maintenant! Dit il d'un ton très calme.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/04/2011, 23:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Shadowsun Ylaïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/04/2011, 13:33    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

*Hmmmm? Qu’est-ce qu’il se passe?*
Shadowsun ouvrit difficilement les yeux, le soleil qui pénétrait par la fenêtre l’avait réveillé. Il eut juste le temps de se retourner qu’Aaron entrait et disait qu’il fallait s’en aller…
« -Les gars on a de la visite, on devrait repartir maintenant. »Il avait beau avoir dit ça d’un ton très calme, la phrase transpirait l’angoisse, quelqu’un… Ou quelque chose arrivait.
*La marine?*
Aussi sec, Shadowsun sauta à bas de son lit et enfila rapidement ses vêtement, il envoya un coup de pied à Shirai qui avait apparemment des difficultés à émerger…
« -Ok, on se barre d’ici! »
Il alla jeter un œil à la fenêtre… Des soldats de la marine arrivaient de tous les côtés, ne laissant aucune issue possible… Par les rues. Shadowsun ouvrit la fenêtre, prit un peu d’élan, et, en s’appuyant sur le rebord d’un pied, il sauta au dessus d’une ruelle. Il se rattrapa sans trop de mal sur le toit d’en face qui n’était pas trop loin. Il cria vers l’interieur:
« -Bougez vous, rejoignez moi! »
Il se retourna pour distinguer la direction de la mer… Et du port. Ils devaient fuir par là, voler un vaisseau en vitesse puis fuir le plus vite possible par la mer… Pas le temps pour les emplettes!
*Mais c’est pas possible une malchance pareille?!*
Il regarda par la fenêtre par laquelle il ne voyait toujours personne s’avancer, et s’angoissa un peu plus… Les soldats progressaient rapidement dans la rue et ils arriveraient bientôt devant la porte de la maison sur laquelle il patientait… Celle-ci était ouverte et ils n’auraient aucun mal à monter sur le toit… Et à les ralentir le temps que d’autres troupes arrive. Ils les auraient par le nombre.
*Allez… Allez!*
Revenir en haut
Shirai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/04/2011, 19:33    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Shirai avait senti un coup sur le flanc et était tombé dans un bruit sourd sur le plancher. A peine relevé, il vit Shadowsun sauter par la fenêtre, ce qui le choqua temporairement.
"Hein?"
Il reprit ses esprits quelques seconds plus tard, en pensant qu'il avait beaucoup trop dormi. Depuis la fenêtre, la voix de Shadowsun lança
-Bougez vous, rejoignez moi!
L'homme poisson s'approcha de la fenêtre dont il cassa le cadre sans faire attention à sa taille. Se tenant le crâne, il constata le vide assez peu conséquent de la ruelle ainsi que les troupes marines marchant vers l'hôtel. Il commença à prendre son élan, mais s'arrêta net lorsqu'il entendit le plancher grincer à chacun de ses pas. Shirai était imposant, mais il avait la fâcheuse tendance à oublier ses trois mètres et le poids qui allait de pair avec. Il réfléchit un instant.
*Si le toit s'effondre, notre voie de sortie est fichue... cependant, c'est notre seul moyen de s'en sortir pratiquement sans casse...*
La pensée d'être capturé lui et ses compagnons ne lui plaisait guère, il ne souhaitait pas voir l'aventure s'arrêter ainsi alors qu'elle avait à peine commencée! Il fit un, deux pas en arrière, quand on tambourina à la porte:
-Marine! Ouvrez!

*Quoi, la marine est déjà ici ? Ou alors ils ont appelés des renforts?*
Ne se faisant pas prier, l'homme requin courut vers la fenêtre et sauta au travers, abattant une partie du mur. Le fracas résultant de la maison cassée capta l'attention de tous ceux se trouvant dans la ruelle. Shirai fut un instant en l'air, puis il atterrit sur ses deux pieds sur le toit de l'autre côté. La maison entière avait craqué à la réception de Shirai.
Il prit la parole:
"dépêche toi, Aa...
Le toi s'effondra sur le reste de la maison, provoquant la chute des autres étages, et ainsi la chute de nos héros aux rez-de-chausée.
-Ron
Revenir en haut
Aaron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/04/2011, 20:28    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Retenant la porte, il vit son capitaine sortir et leur hurler à lui et à Shirai de se dépêcher d'en faire autant. L'homme poisson émergeait, et se prépara également à sauter quand on tambourina à la porte.

-dépêche toi, Aa...

La chute, horrible, il sentit la distance qui le séparait de la terre ferme s'amoindrir. Puis le choc, bruyant, étourdissant, catastrophique. Les meubles volaient dans tout les sens, les fondations en firent de même, des marines volaient au dessus de lui, son coffre qu'il conservait précieusement s'ouvrit, le fruit s'éjecta pour se loger dans la bouche du jeune pirate. Forcé de déglutir, Aaron l'avala, il crut qu'il allait vomir, le fruit avait un goût vraiment exécrable. Ce qu'il ne voyait pas, c'est que sans le vouloir il avait déjà activé son fruit, et n'était plus visible aux yeux des autres.

Aaron se releva tant bien que mal et contempla l'étendu des dégâts. Environ cent marines gisaient, assommé pour la plupart, mort pour les autres, des passants couraient dans tous les sens, quand Aaron vit des lueurs de flammes. Le quartier, ou les maisons étaient collées les unes aux autres, s'écroulait sur lui même, l'effet de la chute de l'auberge a fait s'effondrer les maisons proches, et ainsi de suite... une véritable catastrophe, le quartier allait être ravagés, Aaron ne savait pas quoi mais quelque chose avait mis le feu, et ce dernier ce propageait. S'inquiétant, Aaron hurla:

-Capitaine !!! Shirai!!! Ou êtes vous?

Un mouvement sur la droite, sous une lourde porte en bois et diverses pierres, une forme essayait de se mouver... Shirai. Courant pour secourir son ami, il aperçut Shadowsun se relever également, sonné et égaré. Une substance gluante lui coulait sur le visage, malgré tout, Aaron garda son sérieux et ne pensa même pas à rire, trop préoccupé par le sort de l'homme poisson. Aidant du mieux qu'il pouvait son ami, à eux deux ils réussirent à soulever la lourde porte.

-Shirai, tu va bien? S'enquit la voie invisible.
Revenir en haut
Shadowsun Ylaïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/04/2011, 07:20    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Shadowsun se releva péniblement au milieu des décombres... Entre son aventure d'hier et ce qui allait leur tomber dessus, Shadowsun sentait déjà la fatigue tomber... Un peu hébété par l'effondrement, il erra sans but parmis les gravats, cherchant ses amis du regard... Il vit Shirai qui se levait également un peu plus loin... Il n'était pas vraiment dans un meilleur état que lui... Il s'approcha lentement mais entendit quelque chose qui le fit aussitôt stopper:
"-Shirai, tu vas bien?"
La voix semblait venir de nulle part... Le nouveau capitaine scruta les alentours mais ne vit personne... Il aurait pourtant juré reconnaître la voix d'Aaron... Il prit la parole d'une voix hésitante:
"-Aaron c'est toi?"
Pendant leurs recherches, hors de la maison, les Marines s'organisaient. Quelques uns d'entre eux s'étaient fait écraser par les débris du bâtiment mais ils repartaient à l'attaque... Leur capitaine, le même qu'auparavant, ordonna d'une voix ferme:
"-Un groupe passe par là, avec moi! Les autres, par derrière!"
Ils pénétrèrent au pas de course sous l'arche de la porte de la maisonette... Qui ne tiendrait plus très longtemps d'ailleurs. Ils dégainèrent leurs sabres en même temps, en les pointant vers Shira et Shadowsun, au centre du groupe. Ce dernier parla d'une voix où pointait le désespoir:
"-Là les gars, je crois qu'on a un gros problème..."
Revenir en haut
Shirai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/04/2011, 21:20    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

L'Homme-Poisson sentait un débris sur le torse non pas lourd, mais dont le choc de la chute lui avait coupé la respiration, et donc l'empêchait de bouger. Il entendait vaguement les voix de ses amis, Aaron et Shadowsun. Deux personnes lui retirèrent le débris du corps, et il prit une inspiration profonde.

"-Shirai, tu vas bien?"

Shirai Aquiesça, sans trop se soucier de qui se trouvait devant lui, et tendit machinalement la main, et attrapa celle d'Aaron qui l'aida à se relever un minimum, puisque l'homme-requin pesait un poids largement proportionnel à sa stature tout de même assez large et haute de trois mètres. Lorsqu'il se rendait compte qu'il tenait une main qu'il ne voyait pas, il lâcha:

"Mais Aaron, qu'est-ce que tu fous, je te vois plus?"

Sans se soucier trop de son camarade - il était certes invisible, mais vivant, c'est ce qui compte- , Shirai jeta un regard noir à la horde de marines qui se tenaient autour des trois pirates. *ils sont beaucoup trop nombreux, va falloir passer en force, je le crains* .

"-Là les gars, je crois qu'on a un gros problème...
-ça, ça dépend de comment tu comptes t'y prendre pour les passer, dit-il tout bas. Il faut absolument qu'on passe en force les gars, y'a pas d'autre choix, je refuse de me laisser faire prendre une seule seconde par ces abrutis!"

Les mots de l'Homme-Poisson étaient clairs, il n'avaient d'autre choix que de foncer dans le tas. Cela dit, quand ? Les Soldats étaient à l'affut du moindre mouvements des trois comparses, la main sur le garde de leur sabre. Il leur fallait donc une diversion. *ça, c'est dans mes cordes* pensa-t-il. Shirai posa brusquement ses mains sur le sol, en prenant bien soin de dissimuler aux marines qu'il avait enfoncé ses doigts dans le sol pavé, et le sol se fractura légèrement autour de ses mains. Les légères fissures étaient cachées par des débris.

"Tu te rends, poing Aqueux?" dit l'homme qui semblait être le chef des marines.

L'Homme-requin, irrité par l'arrogance fit rouler son impressionnante musculature de toute sa force et fragmenta le sol jusqu'au soldats devant lui, qui étaient intrigués par les craquements du sol. Dans un ultime effort, il envoya valser des fragments de taille assez impressionnante de la rue dans les marines en face de lui, creusant un vide devant lui.
Shirai cria, fatiqué:

"Les gars, on y va, maintenant!"

l'homme Poisson se mit à courir de toutes ses forces, en direction du port.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> Le Monde -> East Blue -> Les îles d'East Blue -> Orange Town Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Nous lier :


Partenariat :



Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
L'annuaire RPG
Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group, Design by Dansker & Script by Reiji Saya - Version 5.1 - Design © 2006, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com