One Piece Rpg V.5.1 :: Haki pour Maary
One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum

One Piece Rpg V.5.1

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Haki pour Maary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> One Piece RPG -> Demandes -> Demandes de pouvoir -> Le Haki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maary
Shichibukais
Shichibukais

Équipage: À son compte
Prime/Titre/Grade: Détester de la plupa
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Atom Atom No Mie

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:24    Sujet du message: Haki pour Maary Répondre en citant

Voilà mon Deal, prennez mon fruit, mais en échange donner moi ça.Ce deal comporte que je détruirais plus de ville ce qui semble vraiment vous dérangez au plus haut points. De plus, ce deal ne profite pas qu'à vous, mais aussi à moi, car je vais pouvoir faire régner â terreur à un tout autre niveau. Je me plierais à faire un entrainement comme tout le monde et faire comme tout le monde pour acquerie ce pouvoir.

Nom du Haki désiré: Haki des roi

Spécialité(s) de ce Haki désiré(s): Terreur

Description des techniques que vous utiliserez avec ce Haki: Optionnel

Pourquoi devriez-vous avoir un entrainement: Pour mieux vous faire trembler de terreur.

Votre date d'entrée sur le forum:A long time ago, soi le 04 Juin 2010

Nombre de message Rp à date: (Pas besoin de tous les compter, vous pouvez dire à peu près combien) 44/50 je crois, mais j'aimerai un décompte d'un membre du staff. oui, j'aime quand c'est juste et claire. [même si ceux-ci veulent surment encore me lancer des roches en me prodignant des "HÉRÉTIQUE"]

Avez-vous été sur GrandLine? Marineford avec l'évent et impel Down.

On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.

Dernière édition par Maary le 05/04/2012, 14:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maary
Shichibukais
Shichibukais

Statut:

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:22    Sujet du message: Haki pour Maary Répondre en citant

UP

Voilà un DEAL, vous me proposez quoi???

Vixol
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Équipage: Steel Sneakers
Prime/Titre/Grade: 50.000.000
Statut:
Fruit du Démon / Sabre d'Exception: Koutaï Koutaï no mi:

MessagePosté le: 15/04/2012, 17:05    Sujet du message: Haki pour Maary Répondre en citant

Bon alors, le staff est d'accord pour te l'accordé. CEPENDANT

Tu ne pourras plus nagé, ni utilisé ton fruit:
Pourquoi? Question de logique. Ton fruit est toujours présent dans tes veines, il sera juste désactivé par la balle qui va se loger dans ta colonne si c'est bien ce que tu m'avais dit.

Ce que tu pourras faire avec ce Haki

-Soumettre les esprits faibles en masse, je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication, tu peux leur inspiré terreur, les affaiblir, les faire comaté, comme tu veux.Tu peux même leur laisser des sequelles mentales si ca te chante

-Sur un adversaire, joueur, tu peux effectuer, une sorte de déstabilisation, comme un gros coup sur la tête

-Tu peux agir sur la matière, par exemple faire craquer le bois, faire plier du métal.... Donc tu peux aussi l'utiliser sur des armes de premières mains (donc inutilisable sur les armes importantes et d'exception)

-Tu peux aussi ordonner aux animaux, insectes et tout le trallala (ca c'est dommage pour Rayson)

-Sur un adversaire joueur déjà affaiblit, tu peux pousser ton pouvoir mental sur lui, si il accepte.

Et je te laisse un rayon de 750m d'action, je pense que c'est pas mal

Pour faire ca il te faudra un entrainement de 7000 mots minimum, dans une quête que tu créeras et validé par des staffeux ou des MJs

Maary
Shichibukais
Shichibukais

Statut:

MessagePosté le: 16/04/2012, 13:53    Sujet du message: Haki pour Maary Répondre en citant

Bon matin

Que dire de plus que j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Haki pour Maary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece Rpg V.5.1 Index du Forum -> One Piece RPG -> Demandes -> Demandes de pouvoir -> Le Haki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nous lier :

Partenariat :

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
L'annuaire RPG